Gestion ressources humaines

e.magnus RH : Enclenchez le pilotage automatique de votre gestion du personnel !


La gestion de la paie et des RH de votre établissement médico-social doit être efficace et conforme aux normes en vigueur ? Vous souhaitez simplifier vos processus de gestion en développant l’e.administration ? Vous attendez de votre outil qu’il s’adapte à votre utilisation et non le contraire… ? Vous avez besoin d’une solution de gestion facile d’utilisation, déjà paramétrée et sécurisée ?


Une solution « clé en main »

e.magnus RH gère de façon décentralisée certaines tâches administratives et facilite le travail collaboratif. Cette solution communicante intègre les informations des agents sur une base de données unique, automatiquement reprise sur l’ensemble des modules.

Ce progiciel expert prend en charge les cas de paie conformément aux normes de la Fonction Publique tout en assurant les spécificités des EHPAD et autres ESMS. Il produit les états déclaratifs pour chaque organisme de cotisation ainsi que les états réglementaires et procède à leur dématérialisation.

Réalisez des requêtes personnalisées en seulement quelques clics, éditez des listes, statistiques ou graphiques à la demande... e.magnus RH est souple et adaptable.

Toute la réglementation est embarquée dans le progiciel et directement mise à jour, des flux RSS vous informant en temps réel. Un assistant métier intégré vous guide pas à pas dans vos missions pour toujours plus de simplicité et de sécurité !

Une solution communicante au service de vos métiers

Toute la réglementation en vigueur est embarquée. Simplifiez-vous le quotidien avec la dématérialisation de vos échanges intégrée au logiciel.

Chacun de vos besoins a sa fonctionnalité !

Dossier Agent

L’ensemble des informations relatives à la situation de chaque agent est concentré et regroupé pour faciliter la saisie et la consultation. Une gestion multi-onglets permet également de travailler en simultané sur plusieurs dossiers.

Paie

Ce module gère le cycle de paie : salaires, primes, cotisations, congés et RTT, mutuelle, etc. Il produit les déclarations au format électronique ou papier et intègre la dématérialisation vers les organismes extérieurs. Pour plus de tranquillité, vous êtes assuré d’un suivi régulier avec des calculs de rappels automatiques et une communication avec votre gestion financière.

Absences

Cette fonctionnalité permet de gérer les absences des agents et transmet les informations directement en paie pour le calcul du salaire. Également incluse de base dans le logiciel, la gestion des arrêtés prépare, édite et archive toute modification de l’emploi du temps d’un agent.

Prospective

Simulez l’évolution de vos charges de personnel, évaluez et comparez les hypothèses, éditez les documents réglementaires (indicateurs, effectifs et valorisations par sections d’imputation et catégories d’agents EHPAD / M22) et validez l’hypothèse retenue en enregistrant automatiquement les inscriptions budgétaires dans e.magnus Gestion financière.

DIF (Droit Individuel à la Formation)

La gestion réglementaire du DIF de l’agent : calcul, éditions, saisie des actions passées et en cours.

Visites médicales

Une gestion synthétique : saisie des dates de rendez-vous et des décisions, édition des convocations et des états de suivi.

Une gestion synthétique : saisie des dates de rendez-vous et des décisions, édition des convocations et des états de suivi.

Déclarations dématérialisées

Vos déclarations DADS-U, DSN, prélèvements à la source sont constitués à partir des informations du progiciel et déposés sur le portail Net-entreprises.

Carrières (module optionnel)

Le module Carrière gère l’ensemble des évènements qui jalonnent la carrière d’un agent : avancement d’échelon ou de grade, mise à jour statuaire, notation, historique, etc.

Bilan social (module optionnel) pour la Fonction Publique Territoriale

Ce module exploite vos données afin de produire rapidement et simplement le rapport au CTP.

Plannings (progiciel optionnel)

Assurez la gestion des plannings de votre établissement avec Organis’Or. Il échange données administratives et variables mensuelles avec e.magnus RH pour une parfaite optimisation de la gestion du personnel. Il propose également des outils de pointage.