Guichet administratif et Gestion Relation Citoyen

e.magnus Gestion Relation Citoyens et Post-Office : Dites oui aux échanges de qualité avec des solutions innovantes !
Vous exigez la qualité de service dans votre relation avec les administrés ? Vous voulez relever le défi de l’e.administration? Vous souhaitez optimiser la gestion de la collectivité et permettre aux usagers de gérer certaines démarches en toute liberté ? Vous avez besoin d’un outil fonctionnel, fiable et performant qui facilite vos missions ?

e.magnus Gestion Relation Citoyens, la solution de gestion collaborative

Cette suite logicielle complète et innovante facilite la gestion de l’ensemble de vos relations citoyennes et administratives en toute sérénité.


Produit
Solution adoptée par plus de
10 000 clients
Aide réglementaire embarquée
Assistants graphiques

Métier
Gestion optimisée
Échanges dématérialisés et sécurisés
Mise à jour réglementaire automatique
Qualité de service

Véritable plateforme d’accès à l’ensemble des fonctionnalités avancées, e.magnus GRC optimise le travail des agents et simplifie les démarches de vos citoyens. Tout est à portée de clic rapidement !

Analyses et statistiques, les indispensables

Des assistants et outils embarqués permettent l’exploitation des données collectées pour élaborer vos listes, statistiques et graphiques à partir de requêtes prédéfinies ou entièrement personnalisables.

e.actes, gestion État civil

Chaque commune de France possède un service d’État civil adapté aux besoins de sa population. e.actes est l’outil incontournable dans la gestion des événements importants de la vie des citoyens. Grâce à des assistants simples, l’officier d’État civil au guichet assure sereinement la tenue des registres et réalise efficacement toutes les formalités inhérentes à l’État civil. Ce logiciel gère les actes anciens numérisés de manière totalement intégrée. La délivrance des copies ou des extraits et l’apposition de mentions s’effectuent semblablement à celles pour un acte récent.

Transmission sécurisée et homologuée des données à l’INSEE et à la DGI et communication avec la plateforme COMEDEC.

e.élections, l’assistant intégré

De la gestion des listes électorales à partir des demandes des citoyens, aux informations issues de l’INSEE et du Tribunal, e.élections est votre guide interactif ! Ce logiciel fiable, systématiquement en conformité avec la législation, vous assiste dans toutes les opérations grâce à un véritable calendrier des évènements électoraux.
D’un simple clic, traitez automatiquement toutes les demandes d’inscription d’office des jeunes et les demandes de radiation reçues de l’INSEE.
Avec le module complémentaire Jurés d’assises, gérez toute la procédure depuis le tirage au sort jusqu’au courrier de convocation des jurés.

Transmission sécurisée et homologuée des données à l’INSEE et à la Préfecture

e.recensement militaire, pour être « carré » avec les formalités !

Et si vous gagniez du temps en automatisant ces formalités ? Ce module, avec réglementation embarquée et toujours à jour, vous accompagne dans l’ensemble des démarches liées au Service national : suivi du recensement des jeunes et inscriptions, production instantanée des documents et formulaires, génération de listes et de statistiques…

Transmission sécurisée des données au BSN

e.formulaires, ou comment simplifier la rédaction de vos éditions

Besoin d’un formulaire « prêt à l’emploi » ? L’outil e.formulaires dispose d’une large bibliothèque de modèles pré-complétés avec les éléments administratifs de votre mairie et les données du citoyen : plus d’erreurs possibles donc, et un gain de temps assuré !

Vos éditions générées automatiquement en format PDF sont disponibles pour envoi numérique, ou imprimables sur papier libre pour remise expresse à l’administré présent à l’accueil de votre mairie. Pour encore plus de suivi, le module enregistre les formulaires complétés et rend possible leur consultation ou modification ultérieure éventuelle.

Envoi dématérialisé via email

Avec Post-Office, fini le traitement fastidieux des demandes !

Pour aller plus loin dans la qualité du service rendu à vos citoyens, l’application complémentaire Post-Office Citoyen est indispensable ! Elle centralise et gère le suivi de l’ensemble de vos emails, courriers, fax, demandes au guichet ou par téléphone… Vous enregistrez, traitez, diffusez, répondez, effectuez des recherches ou des statistiques avancées et procédez à la dématérialisation de vos données, là aussi en toute simplicité.

Également disponible, le module i-parapheur simplifi e la gestion de voscircuits de validation et des signatures. Devenez le pilote autonome sur l’ensemble de vos sollicitations citoyennes !

Inspirés des pratiques et usages de nos utilisateurs, nos services et solutions logicielles modulaires sont à votre disposition afin de gagner toujours plus en temps et en efficacité dans le respect de la réglementation.
L’assistant Actes Office est également disponible… Demandez vite votre documentation à votre conseiller commercial !