Partenaires technologiques

Afin de concevoir des solutions innovantes et d’une grande richesse fonctionnelle, Berger-Levrault a choisi de travailler avec des partenaires technologiques reconnus.

QLIK

http://global.qlik.com/fr

Société proposant des solutions de Business Intelligence et d’analyse des données qui s’intègrent aux solutions Berger-Levrault pour proposer à ses clients des outils de reporting et de pilotage d’activité.

Certeurope

https://www.certeurope.fr/

Fournisseur de certificats électroniques RGS**, Berger-Levrault s’appuie sur leurs certificats pour enrichir ses logiciels de dématérialisation des échanges.

Adullact

http://www.adullact-projet.coop/

Adullact est un partenaire technologique issu du monde libre. Berger-Levrault s’appuie sur les briques Slow (TdT), i.parapheur et Pastel pour proposer sa solution de dématérialisation et d’interopérabilité. Berger-Levrault est aussi contributeur par ses réalisations.

VIPS

http://www.vips-sa.com/

Société experte sur le marché des lecteurs-scanner et logiciels associés pour le traitement de chèques, documents de paiement et autres documents à valeurs ajoutées, la société française VIPS conçoit, développe, fabrique et commercialise ses produits depuis 1984. Berger-Levrault a choisi ce partenaire pour enrichir ses solutions d’Action Sociale.