Salon AP Connect

#APC19 #EVENTS

Berger-Levrault est présent au salonAP Connect, le rendez-vous annuel dédié à la transition numérique des administrations publiques.

Plus de 800 décideurs publics sont attendus pour s’informer sur les enjeux, partager leurs expériences et apporter leur témoignage en termes d’innovation locale et d’usages innovants pour le déploiement de l’internet citoyen, le numérique urbain et les intelligences de la ville partagée.

A l’occasion de ce rendez-vous, Berger-Levrault présente sur son stand l’ensemble de ses offres dédiées aux services des citoyens et des territoires.

Assistez à nos conférences !

Berger-Levrault invité à la conférence inaugurale du salon


Berger-Levrault, en tant qu’expert du secteur, a l’honneur d’intervenir lors de la conférence inaugurale du salon le mardi 29 janvier de 11h00 à 12h15 sur la thématique : « Quel sera le rôle de l’agent public avec la révolution de l’Intelligence Artificielle ? ».

Valérie Reiner, Directrice des Projets et Partenariats Institutionnels, représentera Berger-Levrault.

Berger-Levrault fait son « AGORA » !

Mercredi 30 janvier, de 15h30 à 16h15 en salle AGORA 1, Berger-Levrault présentera, en présence d’un client, son offre de Gestion de la Relation Usager au travers d’un retour d’expérience autour du déploiement d’un Portail Citoyen avec des services aux usagers, sous la thématique :

Réinventer la relation avec l’usager à l’ère du numérique

Retour d'expérience de la ville de Martigues autour du déploiement

de téléservices innovants à destination des citoyens