Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile

Berger-Levrault est présent au Salon SAP qui se déroule les 27 et 28 novembre à Paris – Porte de Versailles.

La demande en services à la personne accroît indéniablement. Dans un contexte de professionnalisation du secteur, la numérisation des SAP constitue un enjeu macro-économique majeur pour l’ensemble de la société.

Le groupe Berger-Levrault a développé BL.domicile, une solution experte qui bénéficie d’une couverture métier complète et évolutive, destinée aux SAAD, SSIAD/ESA et SPASAD.

Participez à notre conférence le 28 novembre 2018 à 15h30

Pavillon 2.2- Salle de conférences Versailles

Dessiner les services à la personne de demain et réinventer, grâce au numérique, les relations entre seniors, aidants, intervenants et pouvoirs publics : le cas d’usage du bien vieillir à domicile

Vieillissement et bien-être de la population, la transformation de la société crée de nouvelles attentes et les différents acteurs doivent trouver la capacité à se réformer malgré la complexité posée par la perte d’autonomie. Formidable outil d’échange d’informations, le numérique permet de recréer du lien et devient incontournable dans l’organisation des nouveaux services aux seniors.

Quels moyens pour répondre aux demandes de tous ces acteurs ? Comment développer les nouveaux usages ? Quels outils pour analyser et valoriser la performance des services d’aide à la personne ?

Venez nous rencontrer sur notre stand K8 lors de ce rendez-vous incontournable. Nos équipes seront à votre entière disposition pour échanger sur les sujets qui vous concernent.

Pour consulter le programme et demander votre badge : http://www.salon-services-personne.com/