CARL Software rejoint le groupe BERGER-LEVRAULT

Le 18 mai 2018, le groupe Berger-Levrault a acquis l’éditeur informatique CARL Software, expert en Gestion technique des équipements et de la maintenance (GMAO / GTP).

Déjà fortement présent dans le secteur public grâce à sa plateforme Atal, Berger-Levrault concrétise son ambition de constituer un pôle de compétences hautement performant dans le secteur des « Smart Cities », associant ainsi ses fortes capacités de déploiement et les technologies particulièrement avancées de CARL Software.

A propos de CARL Software

Editeur français, également implanté en Belgique, en Espagne et en Italie, CARL Software a été créé en 1985 par Eric Bonnet.

L’entreprise occupe une position de leader en Europe dans l’édition de logiciels dédiés à la gestion des équipements techniques et au pilotage de la maintenance pour tous les secteurs d’activité.

Ses solutions expertes (CARL Source, CARL Touch, CARL Flash…) équipent plusieurs milliers de clients en France et dans plus de 20 pays dans le monde.

Avec son siège social à Lyon-Limonest (Rhône), CARL Software a réalisé en 2017 un CA consolidé de 15 millions d’€ (+ 8% vs 2016) avec 150 salariés.

Consulter le communiqué de presse