Paris Healthcare Week

Berger-Levrault est présent au Paris Healthcare Week qui se déroule du 29 au 31 mai 2018 à Paris – Porte de Versailles.

La recherche et l’innovation chez Berger-Levrault sont plus que jamais d’actualité. Afin d’anticiper et de s’approprier les usages futurs, Berger-Levrault s’engage dans la transformation des usages par le numérique afin d’améliorer la qualité de vie des patients et résidents.

Participez à notre conférence le 30 mai 2018 - 16h15/17h00 – Salle AGORA IT

Comment le numérique participe à renforcer le lien humain entre les professionnels, les résidents et les familles, en établissement et à domicile ?

Les établissements médico-sociaux sont aujourd'hui dans l'obligation de déployer les dispositifs nécessaires à la coordination des parcours de soins pour répondre à la fois aux besoins des résidents et à la demande croissante de prise en charge. Ce contexte de mutation des usages réinterroge le rôle des professionnels et la contribution des solutions technologiques pour répondre à 2 enjeux majeurs : préserver le lien humain et maîtriser les dépenses associées.

Optimiser l’intervention des acteurs au sein du parcours de vie pour préserver la qualité des soins et la relation avec les résidents, intégrer la transformation numérique en garantissant la sécurité et la protection des données de santé, fédérer les différents écosystèmes et favoriser les échanges d’informations : tels sont les enjeux d’innovation qui constituent désormais des facteurs fondamentaux pour conduire la transformation des établissements médico-sociaux et leur permettre de répondre aux défis sociétaux de demain.

Nous serons très honorés de vous compter parmi nous lors de ce rendez-vous incontournable et vous donnons rendez-vous sur notre stand n° P24 afin de partager avec vous un moment agréable et privilégié sous le signe de la découverte.

Pour consulter le programme et demander votre badge gratuit : https://www.parishealthcareweek.com/presentation/