Découvrez les résultats du Concours 100% Talents des Territoires

Résultats du Concours 100% Talents des Territoires

Berger-Levrault, en partenariat avec le Forum pour la gestion des villes, a le plaisir d’annoncer les lauréats du concours.

Le prix du projet esthétique et artistique abouti de cette catégorie est décerné à la formation "Association Mahögani" (Ville de Nantes).

Le prix du projet ayant une démarche responsable et sociale de cette catégorie est décerné à la formation "Bourse des jeunes talents" (Ville de Nimes).

Le prix du projet esthétique et artistique abouti de cette catégorie est décerné à la formation "Comédie musicale Agaristé" (Ville de Saint Maur).

Le prix du projet ayant une démarche responsable et sociale de cette catégorie est décerné à la formation "Talents Cachés" (Ville d'Issy les Moulineaux).

Le prix du projet esthétique et artistique abouti de cette catégorie est décerné à la formation "CJF Audiophoto" (Ville de Fleury-les-Aubrais).

Le prix du projet ayant une démarche responsable et sociale de cette catégorie est décerné à la formation "Association Blue Jam" (Ville d'Auxy).

L’ensemble de ces prix, ainsi que le prix coup de cœur, seront remis lors de la soirée du 30ème anniversaire du Forum pour la gestion des villes, le mardi 11 juin 2013 au sein du Cercle de l’Union Interalliée à Paris.